Qu'ils soient, géraniums" Zonale", "Lierre Simple", "Lierre Double" ou à "Feuillages Décoratifs", tous les géraniums produits dans nos serres sont issus de plants génétiquement contrôlés, dans le respect des normes environnementales.

EXPOSITION

Le géranium est sans doute la plante estivale qui correspond le plus à tous les cas de figure rencontrés. Qu'il soit exposé en plein soleil ou à l'ombre, le géranium vous étonnera par sa profusion de fleurs et sa tenue dans le temps, ce qui le rend "plante N°1" des balcons et terrasses.

ESPACEMENT

Les géraniums de notre production sont suffisamment forts pour accepter les mesures suivantes;

Quantités de plant pour :

Une jardinière de 40 cm : 2 plants

Une jardinière de 50 cm : 3 plants

Une jardinière de 60 cm : 4 plants

En massif : 15 à 20cm entre chaque pied.

N'oublions pas le principe suivant :

Plus les plantes ont de la place pour évoluer, plus elles poussent.

Apport d'engrais :

Vous trouverez sur notre lieu de vente notre engrais organique idéal pour la réussite de vos plantations et l'entretien de vos plantes.

PETITES INFOS PRATIQUES

La terre utilisée pour la culture des géraniums, est un assemblage de différentes tourbes.

Ces tourbes proviennent d'une société française du sud ouest, ayant le même souci de qualité.

Les terreaux qui servent à nos cultures sont indemnes de "déchets verts, comme il est possible d'en trouver chez certaines marques.

Que signifie "les déchets verts" ?

Les déchets verts sont en général des branches broyées en tous genres . Pour se décomposer, ils ont besoin d'azote et produisent pendant ce temps de l’ammoniaque.

Installés avant leur totale décomposition sur vos massifs, ils risquent de brûler vos plantations plutôt que de les nourrir.

Un autre atout : chaque couleur de godet ou pot indique une couleur et une variété de géranium zonale ou lierre, donnant la possibilité de les choisir avant le début de floraison.

Notre volonté est de privilégier la qualité de nos produits et le service apporté à nos clients.